Aro-mat

Forum
Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: conférence
MessagePosté: 15 Fév 2007, 07:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2007, 09:43
Messages: 26
Localisation: SEINE MARITIME
bonjour à tous
j'ai assisté lundi dernier à une conférence de Thierry Janssen et j'ai passé une soirée formidable :flower:
c'est un ex chirurgien et professeur de chirurgie qui à 35ans s'est aperçu qu'il était devenu une sorte de monstre hospitalier, une machine qui soignait d'autres machines et que cela provoquait chez lui un inconfort psychique et physique . Il a tout plaqué du jour au lendemain;
il s'est d'abord fait embaucher à un poste de direction dans la maison de couture Armani car il fallait bien vivre et s'il a réussi à relever ce défi, il ne se sentait toujours pas à sa place; c'est alors qu'il est allé se former aux USA dans une école de santé holistique et il est maintenant thérapeute
il dit :
pour moi, le patient doit être au centre du débat et ne pas être prisonnier d'une spécialité. On devrait aider les malades à se guérir à l'aide d'approches au sein d'une médecine intégrée, intégrative (propos lus dans un article de la revue Santé yoga)
il est l'auteur de plusieurs livres dont
Vivre le cancer du sein ...autrement (éditions Robert Laffont, collection "réponses")
la Solution intérieure- vers une nouvelle médecine du corps et de l'esprit (éditions Fayard)

C'est un homme qui a une qualité de présence exeptionelle, un vrai Savoir Etre , une grande humilité et un humour très fin
il a un site ou il répond volontier aux question qui lui sont posées
www.thierryjanssen.com
n'hésitez pas à découvrir cet être exceptionnel, je pense que vous ne serez pas déçus
Amicalement
Tirandol

_________________
le luxe de demain sera la lenteur dans le silence...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com