Aro-mat

Forum
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: PAS DE PEP suite à vaccins
MessagePosté: 23 Nov 2009, 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2005, 21:16
Messages: 213
Localisation: Bex, Suisse
Hello,

Pour des raisons de santé (prob. cardiaques et polyarthrite rhumatoïde) je me suis faite vacciner, mercredi grippe saisonnière et vendredi AH1N1.

A part un peu de douleur aux deux bras qui ont reçu le vaccin cela va, mais je suis très fatiguée (normal d'après mon toubib). Envie de dormir, par de pep quoi. Je travaille ces matins (secrétariat de direction) et je pensais sniffer une HE mais à part la menthe poivrée je vois pas quoi d'autre. Auriez-vous tester quelque chose ?

Je vais aussi drainer ces 2 vaccins et je pensais au citron et /ou romarin verb. Autre chose ?

Merci !

_________________
Zazie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAS DE PEP suite à vaccins
MessagePosté: 23 Nov 2009, 17:27 
Hors ligne

Inscription: 02 Juin 2009, 20:05
Messages: 36
Zazie, personnellement je te conseille de rester chez toi, de bien te reposer, de manger équilibré et de choisir des fruits contenant de la vitamine C jusqu'à ce que tu retrouves la pleine forme.

Ton corps est affaibli par le vaccin donc plus capable de lutter contre toute autre grippe qui peut traîner. Je pense que les inconvénients provoqués par le vaccin plus éventuellement un autre virus qui traîne et que tu peux attraper peuvent au final aggraver ton état de fatigue d'avantage que la grippe dont tu as été vaccinée.

Un vaccin c'est la maladie qu'on inocule à faible dose, c'est-à-dire les symptômes de la maladie atténués. Chaque personne réagit différemment face à une vaccination. Je pense que les réactions à un vaccin sont plus ou moins fortes en fonction de son état de santé, manque d'immunité ou autres.

Plutôt que chercher une amélioration avec des HE je pense qu'il vaut mieux que tu manges des kiwis et des oranges.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: PAS DE PEP suite à vaccins
MessagePosté: 23 Nov 2009, 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2005, 21:16
Messages: 213
Localisation: Bex, Suisse
Plus facile à dire qu'à faire, je travaille et vis en Suisse et on ne se met pas à l'assurance pour un rien eh non :langue: :woot: et de plus je ne suis pas malade mais un peu fatiguée par le changement de temps et mes vaccins.

Je savais que j'aurai des réactions, mon toubib m'en avais avertie surtout à cause de la polyarthrite. Mes douleurs aux articulations seraient augmentées pendant 5 à 6 jours et je serais fatiguées.

Tout ce que tu me dis je le sais et rassure-toi je mange équilibré et j'ai ma portion de vitamines qu'elle soit C ou autres. :dac:

J'avais juste besoin de savoir si vous êtes du même avis que moi pour le drainage et pour me "booster" un peu en sniffant ! :love3: Enfin du même avis par expérience que vous auriez essayée et approuvée.

Zazie

_________________
Zazie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAS DE PEP suite à vaccins
MessagePosté: 24 Nov 2009, 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 11:11
Messages: 582
Localisation: Belgique
Coucou Zazie!

Pour les douleurs à l'endroit de la vaccination, tu pourrais mettre des compresses d'argile.
Ensuite l'idée de prendre citron et romarin abv me paraît bonne, ça aiderait, je pense, ton organisme à éliminer plus vite.
Pour les vaccins, tu pourrais essayer de prendre un isopathique de ces 2 vaccins mais pour ça il vaudrait mieux avoir les conseils avisés d'un homéopathe.
A moins que Frédéric ne soit dans le coin et puisse te renseigner... il est inscrit sur le forum mais il y a très longtemps qu'on ne l'a plu vu, son pseudo est argentum... tu peux peut être lui envoyer un MP?

Bonne journée :fleur2:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: PAS DE PEP suite à vaccins
MessagePosté: 24 Nov 2009, 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2005, 21:16
Messages: 213
Localisation: Bex, Suisse
Lippia a écrit:
Coucou Zazie!

Pour les douleurs à l'endroit de la vaccination, tu pourrais mettre des compresses d'argile.
Ensuite l'idée de prendre citron et romarin abv me paraît bonne, ça aiderait, je pense, ton organisme à éliminer plus vite.
Pour les vaccins, tu pourrais essayer de prendre un isopathique de ces 2 vaccins mais pour ça il vaudrait mieux avoir les conseils avisés d'un homéopathe.
A moins que Frédéric ne soit dans le coin et puisse te renseigner... il est inscrit sur le forum mais il y a très longtemps qu'on ne l'a plu vu, son pseudo est argentum... tu peux peut être lui envoyer un MP?

Bonne journée :fleur2:


Merci, bonne journée à toi aussi ! :thx2: :X_RAIN:

_________________
Zazie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAS DE PEP suite à vaccins
MessagePosté: 24 Nov 2009, 23:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2005, 18:04
Messages: 657
Localisation: paris
Après un vaccin, je prends une dose de thuya 30CH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAS DE PEP suite à vaccins
MessagePosté: 09 Déc 2009, 21:45 
Hors ligne

Inscription: 05 Oct 2006, 21:58
Messages: 224
bonsoir zazie,
mais un petit coktail HE menthe poivrée + Cannelle!!!! 1 goutte de chaque sur un sucre et c'est reparti, non?
:sun1:

_________________
que ton aliment soit ton médicament


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com