Aro-mat

Forum
Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ...
MessagePosté: 01 Juil 2007, 23:52 
Hors ligne

Inscription: 01 Juil 2007, 21:07
Messages: 2
[...]

Ce n'était pas une bonne idée d'exposer nos doutes et questions, désolé pour le dérangement et merci à ceux qui ont pris le temps de me lire quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2007, 20:14 
Hors ligne

Inscription: 06 Sep 2005, 16:17
Messages: 570
Localisation: Nord
bonsoir Nico, dommage que tu n'aies pas obtenu de réponse...
Il peut aussi en arriver plusieurs jours après mais là ça va être plus difficile


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2007, 23:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 11:11
Messages: 582
Localisation: Belgique
Euhhh... tu as effacé ton message?
Il faut parfois un peu de patience avant d'avoir une réponse surtout en période de vacances! :fleur3:

:fleur4:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2007, 00:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2005, 21:17
Messages: 425
Localisation: Pays-Bas
Commencez surtout par un peu d'Impatiens ! :fleur3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2007, 10:58 
Hors ligne

Inscription: 01 Juil 2007, 21:07
Messages: 2
Bonjour et merci pour vos réponses,

Si j'ai effacé mon message ce n'est pas parce qu'il m'a manqué de patience (je connais bien les forums et je sais que parfois il faut attendre un peu), mais parce que j'y dévoilais finalement beaucoup de nous, et que j'ai eu l'impression d'avoir fait fuir la presque trentaine de personnes qui m'a lu sans oser ou vouloir ou pouvoir me répondre.

J'ai eu l'impression d'être impudique en dévoilant nos doutes et nos craintes au lieu d'écrire : "J'ai tel problème concret quelle est la solution svp" ?

Mais ça m'a fait du bien de tout poser par écrit, même sans obtenir de réponse, donc merci "quand même" :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2007, 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 11:11
Messages: 582
Localisation: Belgique
Bonjour Nico,
Je trouve que ton message était parfaitement clair et pas du tout impudique au contraire il était juste précis. Tu n'es pas sans savoir que pour avoir un résultat en FDB, il faut parfois beaucoup de renseignements pour pouvoir cibler la bonne fleur et c'est donc en toute logique que tu as fait le descriptif de la situation.
Quand à dévoiler beaucoup... je ne pense pas et puis de toute façon, il y a le couvert du pseudo donc pas de crainte à ce sujet ! :sourire:
Pour ma part, je n'ai pas répondu car je ne m'y connais absolument pas et je laissais donc la place aux connaisseuses qui ne manqueraient certainement pas de venir lire ton post et y répondre dès qu'elles auraient un moment pour le faire...
Donc, n'hésite pas à le remettre si tu en as envie! :D

Bonne journée :fleur4:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2007, 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2005, 22:06
Messages: 192
Citation:
j'y dévoilais finalement beaucoup de nous

ça c'est "un passage obligé si on veut trouver et cibler les FDB adaptées à notre problème.

Citation:
j'ai eu l'impression d'avoir fait fuir la presque trentaine de personnes qui m'a lu sans oser ou vouloir ou pouvoir me répondre.


C'est effectivement une impression.
Je pense que sur les 30 personnes la plupart ne pouvaient probablement pas répondre et ont lu le message comme on le fait tous quand on arrive sur la forum.

Citation:
j'ai eu l'impression d'être impudique en dévoilant nos doutes et nos craintes au lieu d'écrire : "J'ai tel problème concret quelle est la solution svp" ?


Il est tout à fait normal de dévoiler ses doutes et ses craintes pour cibler les FDB adaptées, c'est même la base de la démarche.

Citation:
Mais ça m'a fait du bien de tout poser par écrit, même sans obtenir de réponse, donc merci "quand même"


C'est aussi quelques fois un moyen d'y voir plus clair, d'évacuer et de faire le point

Bon courage :fleur2:

_________________
Amicalement Chris Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com