Aro-mat

Forum
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: c'est trop?
MessagePosté: 04 Mai 2008, 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2006, 16:48
Messages: 263
Localisation: france/angleterre
Bonjours a tous (je profite de l'ordinateur d'un ami pour poster :sourire: )

Je suis actuellement en grande période de stress, j'ai 1 à 3 dossiers à rendre par semaines + les révisions de mes examens finaux qui sont maintenant dans 1 semaine!
le probleme c'est que je n'ai pas le temps de réviser, car mes dossier me prennes beaucoup de temps! les examens étant en Anglais, étant Française et parlant tres mal la langue je FILPPE!!

le hic c'est que je n'arrive plus a me mettre au travail! c'est comme si on me demandais d'aller tirer une charue! je m'y prend toujours a la derniere minute! je n'avance plus, le probleme est bien de me mettre au travail! et si j'arrive à m'y mettre je suis méga impatiente, je papillone.... pourtant les sujets m'interesse personellement vus que c'est sur les chevaux! :fleur2:

alors j'ai décidé de prendre sa:
matin:
gentian
impatiens
chestnut bud
clematis
beech
willow
larch

apres midi:
gorse
hornbean
olive
white chestnut
elm
roack water
scleranthus

voila c'est trop? :blush: quelque chose de mieux adapté? :trefle:

merci de vos réponses :fpo: :bisous:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2008, 18:22 
Hors ligne

Inscription: 05 Oct 2006, 21:58
Messages: 224
si je peux me permettre : un peu de recul, du repos et concentrer ses énergies :fleur3: ça sera peut-être le plus efficace :chapo:

_________________
que ton aliment soit ton médicament


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2008, 20:27 
Hors ligne

Inscription: 21 Sep 2006, 16:20
Messages: 119
Te comprend super bien. Suis en formation ultra intensive style prépa et désolée mapi :"prendre du recul" c'est bien gentil mais dans l'état où j'étais c'etait meme pas la peine d'y penser !!! Après un petage de plomb (j'ai quand meme deux collègues de promo qui se sont retrouvés à l'hosto pour burnout), j'ai été voir mon médecin acupuncteur : une séance tous les 15 jours, c'est top et il m'a prescrit du seriane (hydrolisat de lait) ainsi que du mildac (millepertuis) et de l'homéo : Ignatia. Ca m'a beaucoup aidé.
Sinon les fleurs de bach a vue de nez ça me paraît un peu too much au niveau quantité.
Bon courage !!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: petit coup de pouce
MessagePosté: 07 Oct 2008, 23:06 
Hors ligne

Inscription: 04 Oct 2008, 23:35
Messages: 5
Localisation: Gironde
bonjour...

je précise d'abord que je n'ai aucune formation concernant les fleurs, juste des bouquins et des habitudes personnelles à les utiliser.
je peux peut-être t'aider en te disant comme la personne plus haut, d'essayer déjà de prendre un peu de temps pour toi (1heure par jour par exemple le matin), rien que pour toi, faire des choses qui te font plaisir, que tu aimes... ensuite une bonne alimentation, et beaucoup de sommeil ne pourront te faire que du bien.
Concernant les fleurs, à ta place, je pense que je prendrai pas tout ça, ça me parait être effectivement un peu trop. Pour ce que tu décris, je prendrai Elm (pour la surchage de travail, les responsabilités...) et Olive (parce que tu dis être épuisée il me semble)
ensuite tu peux essayer le Rescue quelques jours avant et après tes examens, ça pourra te détendre et te rassurer...


bon courage
tient nous au courant
:)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com