Aro-mat

Forum
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: angoisse pndant la grossesse
MessagePosté: 10 Fév 2006, 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2005, 11:54
Messages: 19
Localisation: Bruxelles
bonjour :D

ça fait bien longtemps que je ne suis venue sur ce forum :blush:

voilà ce qui m'inquiète: je dois faire une amnio le 20/02 et je stresse à fond et je me demande quelle(s) fleur(s) je devrais prendre pour garder une certaine zenitude

je vous remercie :fleur1:

Marisa :gren:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2006, 21:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2005, 21:17
Messages: 425
Localisation: Pays-Bas
Bonjour Marisa,

Tu peux prendre le Rescue ponctuellement, le jour de l'amnio, ou la vielle.
En attendant, si c'est la peur pour l'examen ou le résultat qui te trottine dans la tête, prends Mimulus. Si les mêmes pensées ne cessent de tourner dans ta tête, c'est White Chestnut.

A part ca, il faudra développer un peu plus pour conseiller mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2006, 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2005, 11:54
Messages: 19
Localisation: Bruxelles
bonjour Muguet :sourire:

enfait voilà je vais faire 42 ans et j'ai déjà eu une fausse couche en juillet dernier (sacré coup au moral) j'ai eu la chance de retomber enceinte ce mois de novembre et jusqu'à présent tout va bien :trefle: mais j'ai peur que le résultat de l'amnio soit mauvais car dans ce cas mon mari et moi avons décidé (moi la première) de mettre fin à la grossesse car nous ne nous sentons pas capables d'assumer un enfant handicapé :cry: et si fin de grossesse il devait y avoir je ne suis pas sure d'avoir la force de me remettre à esperer et mn age avance donc mon souhait le plus chère serait que tous ce passe bien c'est pourquoi je vous demandais ce que je pourrais bien prendre pour surmonter cette angoisse

encore merci de ton aide :flower: :fpo: :fleur1:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2006, 12:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2005, 21:17
Messages: 425
Localisation: Pays-Bas
voir MP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2006, 12:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2005, 21:16
Messages: 213
Localisation: Bex, Suisse
Marisa a écrit:
bonjour Muguet :sourire:

enfait voilà je vais faire 42 ans et j'ai déjà eu une fausse couche en juillet dernier (sacré coup au moral) j'ai eu la chance de retomber enceinte ce mois de novembre et jusqu'à présent tout va bien :trefle: mais j'ai peur que le résultat de l'amnio soit mauvais car dans ce cas mon mari et moi avons décidé (moi la première) de mettre fin à la grossesse car nous ne nous sentons pas capables d'assumer un enfant handicapé :cry: et si fin de grossesse il devait y avoir je ne suis pas sure d'avoir la force de me remettre à esperer et mn age avance donc mon souhait le plus chère serait que tous ce passe bien c'est pourquoi je vous demandais ce que je pourrais bien prendre pour surmonter cette angoisse

encore merci de ton aide :flower: :fpo: :fleur1:


Marisa,

Tu as tout mon soutien,

Ma fille Amandine est née le 22 mars 1990, soit 2 semaines avant mon 40e anniversaire ! Je n'ai jamais si bien vécu une grossesse et mon amnio s'est super bien déroulée. L'accouchement par voie basse aussi et sans péridurale ! Alors positive, nous sommes avec toi ! :love3:

Zazie

_________________
Zazie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2006, 11:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2005, 11:54
Messages: 19
Localisation: Bruxelles
Merci Zazie :love3:

je suis également née un 22 mars ....mais 1964 et si l'amnio ne donne rien de moche je serai une maman sereine en tout cas jusqu'au jour J. :rires:

Gros bisouxxxxxxxxxxx :bisous:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2007, 21:45 
Hors ligne

Inscription: 20 Sep 2007, 20:59
Messages: 6
Localisation: aude
Bonjour,

Je suis toute nouvelle, je découvre le site qui me parait très intéressant !

Je viens ici déposer mon message qui est un peu en lien avec les préoccupations de Marysa.

En effet, je suis enceinte aujourd'hui de 20 semaines et je suis très angoissée car l'année dernière, j'ai perdu mon bébé à 20 semaines aussi. Ce fut une expérience très douloureuse comme vous pouvez vous en douter... Des images de ce cauchemar, car je le nomme ainsi.... me reviennent à l'esprit, je n'arrive pas à refouler ces images, ces instants assez tragigues (mes problèmes ont commencé à 16 semaines, ca m'a laissé 4 semaines à espérer, à désespérer.....).

Aujourd'hui, avec cette nouvelle grossesse, le passé de ce choc émotif me revient à l'esprit, je repense fort à ce bébé perdu...

Je me permets donc de vous demander vos conseils.

Je viens de faire l'achat de 3 fleurs :
chêne, crab apple et Star of Bethlehm d'après les conseils d'une amie. 5 goutes de chaque elixir dans une bouteille d'eau minérale de 1, 5 l.
Qu'en pensez vous ? Si vous avez d'autres idées n'hésitez à me les donner !!

De plus, je voulais connaître votre avis par rapport à ces FdB, car je viens de m'apercevoir que ces élixirs contenainent du cognac !! que faire ? puis-je quand même prendre quelques goutes de ces elixirs diluées dans une bouteille d'eau ?? sans craindre que ça soit néfaste pour bébé ? Sinon, j'ai cru comprendre qu'il y aurait d'autres méthodes pour retrouver la sérénité...

Que pensez vous de mon cas ?? que prendre ? qu'est ce qu'il ne faut surtout pas prendre par contre commes les huiles essentielles ???

Merci d'avance ! :fleur:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com