Aro-mat

Forum
Nous sommes le 28 Avr 2024, 21:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: divorce
MessagePosté: 18 Mai 2006, 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005, 14:54
Messages: 210
Localisation: 78
Je poste pour les enfants de ma meilleur amie

elle s'est separée du pere de ses enfants depuis le mois d'aout 2005 pour cause "d'adultere"
les enfants ne le savent pas et n'ont pas tres bien compris le pourquoi de la separation meme si depuis quelques temps les disputes etaient plus fréquentes ainsi que les absence du pere

la separation se passe pas trop mal, les parents evitent de s'engueuler devant les gamins et de dire du mal de l'autre devant eux ...

au depart ils ont bien encaissé le choc car je pense qu'ils pensaient que c'etait provisoire
ensuite il y a eu la periode ou ils plaignait leur pere qui s'accrochait à leur mere et mais depuis quelques temps (et surtout depuis qu'ils ont vu leur pere avec une autre femme et que leur mere envisage de quitter le domicile conjugal) ils ne savent plus ou ils en sont et deviennent incontrolables

la fille a bientot huit ans (bientot la pré-adolescence) c'est une petite minette, tres en avance pour son age, tres feminine, tres soucieuse de son apparence , elle devient tres à fleur de peau, s'emporte pour un rien, se dispute avec sa mere et ses copines (dont ma fille !!) elle a de graves difficultés a s'endormir et n'a plus jamais faim ....

le garcon vient d'avoir 5 ans a déja eu des pb de comportement etant petit (crises de colere incontrolables) est hyper sensible meme s'il fait le gros dur, s'est fermé comme une huitre et ne veut plus du tout parler (avec sa mere, avec son pere je ne sais pas)

la mere leur prend rdv avec un pedo psychiatre mais je pensais que STAR OF BETLEEM pouvait les soulager avant le travail de fond du pro

qu'en pensez vous ? quelles fleurs rajouter (si besoin) ? quelle posologie ?

si vous avez des questions sur leur comportement, hesitez pas, merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005, 14:54
Messages: 210
Localisation: 78
pas d'idée ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006, 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005, 14:54
Messages: 210
Localisation: 78
bon je vais demain midi acheter les fleurs pour mon amie et ses enfants
en plus de star of bethlehem, je lui prend quoi alors ?

walnut ?
chicory?
holly ?
Willow ?
larch ?

ou un flacon de chaque ... ?

sinon le flacon vide pour faire la D2, ca ce vend en pharmacie ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006, 23:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2005, 21:17
Messages: 425
Localisation: Pays-Bas
Désolée, personne semble avoir le temps de te répondre et moi pas vraiment non plus....ca arrive.
Est-ce que la demande vient de ton amie? C'est très important qu'elle se reconnaît dans les fleurs qu'elle va prendre.
D'autre part, le temps guérit pas mal de plaies.....donc laisse les enfants le temps de s'habituer à tout ca, en les donnant pour donner un extra du Walnut, c'est pour les changements s'ils le supportent pas bien.
Star fera l'affaire. Tu pourras toujours prendre du Rescue pour des moments de grand crise..... A prendre ponctuellement, pas de facon prolongée.

Pour l'instant ca ira Par la suite faudra voir comment ca se dévéloppe et ajuster la bouteille de chacun éventuellement.
Faudra aussi expliquer les enfants ce que c'est et que ca va leur aider, mais surtout ne pas imposer, ca ne servira à rien à ce moment là.

Je pense que tu pourras trouver en pharmacie tes bouteilles pour faire les remèdes personnalisées.
Les stock bottles (ce que t'achètes) je ne sais pas, faut voir. Prends une bonne marque, ce qui n'est pas forcément celui qu'on voit partout..... :nonnon:

Puis faudra voir l'origine de ces colères :impatience, penser qu'il n'est pas à la hauteur de quelque chose,et n'oublie pas la piste nourriture pour ce genre de colères non plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006, 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005, 14:54
Messages: 210
Localisation: 78
merci de ta reponse
la demarche ne vient pas de mon amie car elle ne connaissait pas mais depuis, elle s'est documentée et c'est elle qui m'a demandé d'aller lui acheter car elle est en arret maladie ...

donc en resumé, pour le moment, star et walnut et on voit apres .... ainsi que recue pour les crises

pour la marque, la ou j'achete mes huiles essentielles, ils ont la marque B*ch, ca ne va pas ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com