Aro-mat

Forum
Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: prépa examens
MessagePosté: 30 Sep 2006, 21:00 
Hors ligne

Inscription: 05 Juin 2006, 10:15
Messages: 16
Localisation: Lille
bonjour à tous

je suis actuellement en train de préparer les concours de l'enseignement qui sont très difficiles et stressants... je bosse environ 8 à 10 heures par jours 6 jours par semaine (au moins). Cela fait un mois environ que je tiens ce rythme et je suis déjà très très fatiguée nerveusement : je pars au quart de tour, je vous raconte même pas les confilts avec mon bien-aimé !

bref la fatigue à la limite je gère, mais le souci, c'est que je n'ai que ça en tête, je ne parle que de ça, je rêve de mes cours la nuit, en voiture et tout, et ça m'épuise

une amie m'a dit que peut-être les fleurs de bach pourraient m'aider mais je n'y connais absolument rien ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Ce que je voudrais surtout c'est que quand je décide de me détendre et de décompresser, j'arrête de ruminer mes cours, même si ce n'est que pour quelques heures mais que je puisse vraiment profiter de mes rares moments de détente

voilà si quelqu'un avait la gentillesse de bien vouloir m'aider, je lui serai très très reconnaissante. Je vous remercie par avance

bonne soirée :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2006, 10:36 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2006, 19:49
Messages: 28
Localisation: le VAR
bonjour Lula

Voici déjà quelques FdeB qui peuvent te venir en aide :

-pour "ton démarage au quart de tour" je te propose CHERRY PLUM c'est une fleur qui aide lorsqu'on est en état de grande nervosité et sensibilité et que l'on ressent une grande tension intérieure.

-Pour la fatigue même si tu dis que tu gères OLIVE t'apportera un vrai soutien

-Pour tes pensées incessantes WHITE CHESNUT sera la Fleur de la paix mentale