Aro-mat

Forum
Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: prépa examens
MessagePosté: 30 Sep 2006, 21:00 
Hors ligne

Inscription: 05 Juin 2006, 10:15
Messages: 16
Localisation: Lille
bonjour à tous

je suis actuellement en train de préparer les concours de l'enseignement qui sont très difficiles et stressants... je bosse environ 8 à 10 heures par jours 6 jours par semaine (au moins). Cela fait un mois environ que je tiens ce rythme et je suis déjà très très fatiguée nerveusement : je pars au quart de tour, je vous raconte même pas les confilts avec mon bien-aimé !

bref la fatigue à la limite je gère, mais le souci, c'est que je n'ai que ça en tête, je ne parle que de ça, je rêve de mes cours la nuit, en voiture et tout, et ça m'épuise

une amie m'a dit que peut-être les fleurs de bach pourraient m'aider mais je n'y connais absolument rien ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Ce que je voudrais surtout c'est que quand je décide de me détendre et de décompresser, j'arrête de ruminer mes cours, même si ce n'est que pour quelques heures mais que je puisse vraiment profiter de mes rares moments de détente

voilà si quelqu'un avait la gentillesse de bien vouloir m'aider, je lui serai très très reconnaissante. Je vous remercie par avance

bonne soirée :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2006, 10:36 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2006, 19:49
Messages: 28
Localisation: le VAR
bonjour Lula

Voici déjà quelques FdeB qui peuvent te venir en aide :

-pour "ton démarage au quart de tour" je te propose CHERRY PLUM c'est une fleur qui aide lorsqu'on est en état de grande nervosité et sensibilité et que l'on ressent une grande tension intérieure.

-Pour la fatigue même si tu dis que tu gères OLIVE t'apportera un vrai soutien

-Pour tes pensées incessantes WHITE CHESNUT sera la Fleur de la paix mentale

Pour bien les prendre, reporte toi aux diverses réponses de ce poste FdeB qui te donneront toutes les explications .


:fleur4:

_________________
dans la nature tout est simple E. BACH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2006, 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 16:09
Messages: 49
Localisation: Sainte Geneviève des Bois - Vallée de l'Orge - (91) - ESSONNE -
Bonjour Lula,

Les fleurs de Bach... parfait, mais je pense que vous devriez commencer un travail personnel sur vous-même. Un travail de fond sur la perception que vous avez de votre réalité, de votre vie.
Les concours qu'ils soient de l'enseignement ou d'ailleurs, ne sont pas stressants en eux-même. C'est votre façon de les percevoir, résultats de diverses peurs qui vous habitent qui provoque ce stress en vous.
Travaillez sur votre mental qui m'a l'air de fonctionner à 100 à l'heure et vous devance, profitez des moments que vous vous accordez et... ne détruisez pas votre couple. Décidez de votre vie au lieu de la subir et surtout, soyez toujours dans le moment présent, ICI ET MAINTENANT... plus de projection ni de supposition et vous verrez votre vie deviendra beaucoup plus sereine quoique vous décidiez de faire et en n'importe quelle circontance
Je vous envoie de la Lumière
Beau dimanche à vous
Reikyves


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com