Aro-mat

Forum
Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: remede unique
MessagePosté: 31 Jan 2006, 10:49 
Hors ligne

Inscription: 23 Oct 2005, 09:10
Messages: 47
Localisation: paris
bonjour, je suis allée voir une homeopathe qu'on m'a chaudement recommandée, ezt apres 1heure et demi de consultation, elle me propose aconit 200k et une autre dilution 3 semaines plus tard.
j'avais été la voir pour pleins de symptômes à la fois, et j'ai un peu peur de prebdre ce remède:
1/peur de ma reaction, (un jour j'ai eu une reaction catastrophique à cause d'un remede unique prescrit pendant une grossese, qui a agravé le probleme de santé de l'époque d'une maniere tres violente, (j'ai meme failli perdre le bb à deux reprises), sans amelioration par la suite,
2/j'ai peur parcequ'elle m'a interdit de prendre la moindre autre homeopathie pendant son traitement, moi qui me soulage plutot bien pour mes grosses douleurs aux épaules, et mes problemes digstifs , cutanés et orl, rien qu'avec l'homéopathie. en plus, j'avia scommencé depuis novembre le vaccin homeo mensuel contre la grippe, qui a l'air de bien marcher pour toute la famille...

j'aimerais être rassurée...
et puis j'aimerais en savoir plus sur aconit (mon remede). ça soigne quoi?

merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2006, 12:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2005, 21:39
Messages: 271
Localisation: bretagne
Tsilla,
je pense qu'il ne faut surtout pas que tu hésite sà reprendre contact avec la personne que tu as consulté et que tu lui poses aussi toutes les questions dont tu fais part ici : aorès tout, c'est normal que tu t'inquiète et et que tu aies envie d'en savoir plus...
Et puis en fonction de la réponse de ton homéopathe, tu en sauras aussi plus dans la relation que tu as avec elle, dans la confiance ou non en cette personne, ce qui est toujours important :fpo:
J e ne peux pas te répondre particulièrement sur l'aconit, d'autres ici le pourront certainement mieux que mieux que moi :sourire: , mais il me semble vraiment important important que tu obtiennes des réponses aussi de ton médecin
:bisous:

_________________
see u :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 22:49 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2006, 22:34
Messages: 57
je suis du même avis que Morigann, tu dois reprendre contact avec la personne et lui faire part de ce que tu as fait plus haut.

_________________
Loula
Inscrite le 8 mai
Belgique


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com