Aro-mat

Forum
Nous sommes le 29 Mar 2024, 17:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: petite aide pour relander métabolisme de base
MessagePosté: 30 Aoû 2006, 10:01 
Hors ligne

Inscription: 08 Sep 2005, 16:38
Messages: 42
bonjour,

Je recherche une petite aide en phyto ou aroma pour relancer mon métabolisme basal. Ca fait deux mois que je suis suivie par une dietéticienne et que je respecte ses conseils mais je n'ai pas perdu un gramme.
D'après elle, ce serait à cause de mon métabolisme de base très bas suite à différents régimes. Il faut que je sois patiente.
Facile à dire quand on en perd pas un gramme.
Alors, à part le sport que je pratique à nouveau, est-ce qu'il y aurait quelque chose qui pourrait me soutenir dans mes efforts et aider à relancer mon métabolisme basal?

Merci :fleur1:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2006, 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2005, 18:04
Messages: 657
Localisation: paris
Bois-tu assez?

-le thé vert booste le métabolisme.

-Lydia Bosson indique dans «l'hydrolathérapie», que l'hydrolat de sarriette (des montagnes) et celui de cannelle de ceylan (écorce) stimulent un métamolisme lent. Elle conseille de mettre 1 cuillérée à soupe d'hydrolat (un seul ou un mix des deux) dans un litre d'eau à boire dans la journée. Cure de 40 jours.

je n'ai pas essayé, donc je ne peux pas te dire si ça marche, mauis j'ai bu pas mal d'eau aromatisée d'hydrolats cet été pendant la canicule et je trouve que ça m'a requinquée…

V. :fleur2:


Pour les hydrolats: les choisir impérativement d'excellente qualité -et qui n'ont pas trainé- quand on en prend par voie interne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2006, 11:09 
Hors ligne

Inscription: 08 Sep 2005, 16:38
Messages: 42
merci pour l'info :fleur1:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2006, 14:20 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2006, 19:49
Messages: 28
Localisation: le VAR
une autre boisson très bien pendant les régimes (et meme en dehors) c'est le Maté.Cela nous vient d'Amérique du Sud et se consomme làbas depuis des siècles.
Le maté maintient en bonne santé il est utiliser pour renforcer l'immunité,
néttoyer et désintoxiqer le sang, stimuler le système nerveux, retarder le vieillissement, combattre la fatigue, CONTROLER L'APPETIT, etc....
Waouh tout ça !!! oui oui
évidement il faut pouvoir l'apprécier car le Maté a un petit gout âpre auquel il faut s'habituer mais on finit par l'aimer et meme ne plus s'en passer. Il se boit de manière très agréable dans une petite callebasse
avec une paille spéciale.
Voici un site ou tu trouveras toutes ces merveilles : www.delicias-latinas.com :trinque:


Même si nous ne sommes pas sur les poste des Fleurs de Bach tu peux également envisager leur aide.

GENTIANE pourra t'aider à surmonter ton découragement du fait que tu n'as pas perdu un gramme ainsi qu' à être persévérente dans ta démarche

_________________
dans la nature tout est simple E. BACH


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com