Aro-mat

Forum
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2006, 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2005, 22:37
Messages: 114
Localisation: prés de Lille
je confirme , muguet a une sorciière sur fond mauve... :fleur:
par contre en regardant mon flacon d'huile ce n'est pas de la rose damascena :( c'est de la rose musqué ! j'avoue qu'elle me plait bien mais sans plus... cela ne me donne pas envie d'en mettre 2x/jour , bon je vais voir pour l'HE....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2006, 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2005, 21:56
Messages: 964
Localisation: Monaco
Y a plus probléme avatar, c'était un pb de cache ... cache, sur mon PC.
Milles excuses

:fleur2: :fleur2:

_________________
:stroumph: L'impossible est une absurdité


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2006, 20:43 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2006, 19:49
Messages: 28
Localisation: le VAR
Bodanube si cela peut te rassurer ne te sents pas seule dans ce cas , nous sommes "légions" de femmes à ressentir ces sombres états :nrv: et j'avoue faire parti du club. Je vais suivre les conseilles toujours éclairés
de Muguet J'ai la chance d'avoir cette merveille HE rose de Damas que j'avais acheté pour aider une personne en chimio (il y a des moments où l'on ne compte pas)c'est une HE qui touche l'Ame.
Et comme je ne peux pas m'en passer dans mon set de Fleurs de Bach
MUSTARD m'apporte une aide précieuse dans ces moments, c'est une Fleur qui régule l'instabilité de l'humeur. Si l'état est récurant on peut également ajouter CHESTNUT BUD.
Et avec tout ça si le soleil ne revient pas ! :sun:

_________________
dans la nature tout est simple E. BACH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2006, 18:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2005, 22:37
Messages: 114
Localisation: prés de Lille
bon je viens aux nouvelles muna as tu essayé cette merveilleuse HE ? :fleur: , qu'en est il des resultats pour toi?
j'avoue que de mon coté je ne me suis pas encore occupée de moi car ma puce a des soucis de santé en ce moment et je pense d'abord a elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2006, 20:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 16:09
Messages: 49
Localisation: Sainte Geneviève des Bois - Vallée de l'Orge - (91) - ESSONNE -
Bonsoir,
... l'un n'empêche pas l'autre...
Lumière à vous
Reikyves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2007, 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2005, 22:37
Messages: 114
Localisation: prés de Lille
bon ben j'ai trouvé mon remède! tout bete tout simple :wub:
je prend depuis plusieurs mois maintenant de la levure de bière...j'en suis ravie ! plus de déprime, de colère ..etc :fleur3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2007, 21:38 
Hors ligne

Inscription: 05 Oct 2006, 21:58
Messages: 224
Muguet a écrit:
Mapi, ce serait bien que, si tu donnes un prix, tu donnes au moins tes sources, ainis que les info complet, origine, obtenu par distillation à vapeur traditionnel ou bio etcetera.

Cher? Oui, peut-être, mais chaque fleur est ceuillie à la main; entre 5 heures et 9 heures du matin. J'ai suivi tout le processus de l'obtention de l'huile de rose destillation vapeur à l'ancienne et bio, ayant participé à la récolte moi-même.
C'est du travail manuel, fait avec amour et il me semble qu'un produit d'une telle qualité vaut son prix, eh oui....!!!!!

Avec une HE d'une telle qualité, on peut obtenir avec 1 goutte des resultat qu'on n'obtiendra jamais avec une qualité inférieure.
Quand je donne un conseil, on est libre d'en faire ce qu'on veut; mais surtout ne revenez pas me dire que ca ne marche pas bien ou pas du tout si on chipote sur le prix et la qualité d'une huile! D'ailleurs tu as du voir qu'en général je ne conseille qu'1 ou 2 HE à la fois; c'est mon approche personnel, ma facon de travailler.

Je ne sais pas si tu connaîs l'HE Criste marine de Clem; eh ben il ceuille les plantes avec amour aussi, ca se voit et ca se sent, et ce qui est le plus important, ca se voit aussi dans les resultats. Et comme avec chaque produit de qualité supérieure, ca se paie, faut bien que le ceuilleur/destillateur vit aussi!!





Désolé de répondre aussi tardivement mais je reviens qu'aujourd'hui sur ce sujet; je ne conteste aucunement le prix des HE, toutes les personnes qui fréquentent ce forum savent pertinemment le travail et les quantité de matières premières nécessaire à l'obtention de certaines huiles (rose de damas mais aussi toute la famille des astéracées....), c'était juste une remarque. :fleur2:

_________________
que ton aliment soit ton médicament


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com