Aro-mat

Forum
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 16:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2005, 10:29
Messages: 21
Bonjour Spirale,
Je suis d'accord avec toi que tout doit avoir un sens.
Concernant les mycoses vaginales, je suis mariée et tout va bien, j'ai deux enfants et j'aime mon mari et mes enfants, ainsi que notre vie de famille.
Aurais-tu une autre piste concernant les mycoses et l'herpès ?
A bientôt.
Eryne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2005, 21:56
Messages: 964
Localisation: Monaco
Non, pas vraiment d'autres pistes, mais je suis convaincu qu'il te faut revoir quel vécu tu avais eu il y a 1an1/2 à 2 ans, peu avant l'apparition des divers problèmes.
Pour l'herpès il s'agit d'un conflit de "manque de bisous" si sur lèvre supérieure. A ne pas prendre au pieds de la lettre mais comme toujours rechercher le vécu. Dans ce cas un ressenti de ne pas avoir assez d'attentions et de tendresse de la part du conjoint.
Et même si tout paraît aller bien il peut y avoir des attentes déçues et réprimées, car il faut que tout soit apparemment bien, même si ce n'est pas autant que notre attente.
Regarder son vécu intime, que l'on réprime souvent pour qu'il ne ne dérange pas, est un exercice difficile car nous ne le pratiquons presque jamais.

_________________
:stroumph: L'impossible est une absurdité


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2007, 21:43 
Hors ligne

Inscription: 05 Oct 2006, 21:58
Messages: 224
pour un herpès buccal, un mélange d'extrait de plantes standardisé de CYPRES 50% + ECHINACEA 50%, en application local et en usage interne a été très efficace, plus encore que mon mélange HE Mentha piperita, HE NIAOULI, HE TEA TREE :sourire:

_________________
que ton aliment soit ton médicament


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2007, 11:19 
Hors ligne

Inscription: 21 Sep 2006, 16:20
Messages: 119
En médecine chinoise/énergétique, tous ces symptômes font apparaître un déséquilibre en feu ! Je sais que tu as déjà vu pas mal de monde déjà, mais personnellement je te conseillerai l'acupuncture. Le décodage biologique est aussi intéressant (cf forum de G. Athias). Bon courage.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com