Aro-mat

Forum
Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: aromathérapie par le parfum ?
MessagePosté: 05 Avr 2007, 17:20 
Hors ligne

Inscription: 05 Avr 2007, 16:03
Messages: 2
Hello !

Je voudrai discuter avec vous d'un concept de thérapie grâce à un parfum. Savoir un peu ce que vous en pensez car je ne suis pas du tout experte en aromatherapie

Ca vient de sortir, c'est un parfum qui inclu dans sa composition, des molécules qui rendent heureux. Il s'apelle smiley, il porte bien son nom !

Voici un extrait sur le site :
"smiley offre une gamme mixte et universelle de produits aux micro-nutriments activateurs de bonheur ! Son secret: sa formule repose sur une biochimie naturelle associant la Théobromine et la Phényléthylamine, molécules bien connues pour leur pouvoir dopant sur le moral. Ce cocktail aux vertus psycho-stimulantes se décline en une séléction de préparations à la galénique de pointe. "

J'ai demandé un échantillon et j'aime bien l'odeur ! J'aimerai savoir si à long terme ça peut vraiment avoir de l'effet comme les huiles essentielles.

Avez vous testé ?

Croyez vous en ses vertus ?

Le débat est ouvert :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2007, 18:00 
Hors ligne

Inscription: 07 Sep 2005, 15:05
Messages: 752
Localisation: Belgique
:woot: :rires: :mdr: :foo:

:fleur2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2007, 20:01 
Hors ligne

Inscription: 21 Déc 2006, 16:39
Messages: 37
eh bé, explicite, la réponse de copaïba !!!! :whist:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2007, 21:09 
Hors ligne

Inscription: 05 Oct 2006, 21:58
Messages: 224
je dirais même plus : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

_________________
que ton aliment soit ton médicament


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2007, 22:44 
Hors ligne