Aro-mat

Forum
Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2005, 22:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2005, 20:35
Messages: 18
Localisation: brest
pour te fournir les pierres tu as la librairie le creuset rue boussingaut a brest .autrement tu as midobras.com en achat en ligne mais je trouve la calite de leur pierres nul c'est mon avis.
apres g 2/3 livre sur les pierres pour maprendre a les utiliser mais pour ma par ce ke je fait c'est que je me réfere aux couleurs des chakras et jutilise les pierres en correspondance "théoriquement" mais ca m'arrive d'utiliser une pierres verte pour le chakras de la paix alors que celui-ci est rose .
etant donné que chez moi les pierres sont une passion j'ais evoluer tout seul plus quand lisant des bouquins .

et pour terminer je dirais une chose:

JOYEUSES FÊTES TOUT LE MONDE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2005, 23:18 
Hors ligne

Inscription: 23 Oct 2005, 09:10
Messages: 47
Localisation: paris
mais tu pourrais conseiller au moins un livre que tu as trouvé serieux et pas trop compliqué?
peux tu me dire l'effet des émeraudes?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2005, 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2005, 20:35
Messages: 18
Localisation: brest
alors un livre a peu près clair et pas trop rébarbatif tu as la bible des cristaux

de Judy Hall aux éditions Guy trédaniel

mais chaque livre propose c'est propres caractéristique pour les pierres et une émeraude noras pas les meme propriétés dans 2 livres .

lemeraude aide a réguler la température décongestione les sinus détoxifie le foie ;traite le coeur(pierre verte) et la colone vertebrale;soulage les rumathisme et le diabète;elle permet aussi d'augmenter la vitesse de rétablissement après une infection maligne :fleur4:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com