Aro-mat

Forum
Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: les pierres
MessagePosté: 19 Déc 2005, 11:36 
Hors ligne

Inscription: 23 Oct 2005, 09:10
Messages: 47
Localisation: paris
qui a une experience de therapie par les cristaux et les pierres? ça m'interesse, mais je n'ai rien trouvé d'interressant sur le net (que des trucs commerciaux), et rien de vécu...
en tous cas, j'avais remarqué que chaque fois que je portais un certain collier, je passais ma journér à me disputer avec tout le monde (de l'employé de la poste, à ma famille au complet, en passant par la gardienne d'immeuble). c'etait un collier en boules d'hématites... je n'en sais pas plus, mais je l'ai verifié plusieurs fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2005, 23:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2005, 20:35
Messages: 18
Localisation: brest
je trouve que travailler avec les pierres et les cristaux et tres interressant et surtout fun . pour ma par je men sert en eau vibre et je fait des seances de soin avec disposer sur le corp pour mes amis et ma familles .

t'es sur que c'etait bien de l'hematite parce que moi g 1 experience completement inverse avec sa me detent et me calme au lieu de me faire me dispute avec tout le monde .mais le collier a tres bien pus faire l'effet inverse si tu la porter plus de 20 minute
car l'hématite ne se porte jamais sur de longue durees


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2005, 13:13 
Hors ligne

Inscription: 23 Oct 2005, 09:10
Messages: 47
Localisation: paris
effectivement, je l'ai porté toute la journée, puisque c'était un bijou. mais il me semble bien que l'effet "arghhhhh", a eu lieu tout de suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2005, 13:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2005, 20:35
Messages: 18
Localisation: brest
et oui c'est le probleme des bijou en pierres ils ne tiennent pas compte des propriete des pierres .

ce qui peut provoquer des probleme d'enervement ou cardiaque celon les pierres .car toutes les pierres ne peuvent pas etre utiliser par tout le monde.
:fleur3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2005, 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2005, 21:16
Messages: 213
Localisation: Bex, Suisse
Je ne crois pas que l'hématite soit en cause. Je porte depuis des années des colliers en hématite 24/24 et cela ne m'a jamais "perturbée". Moi j'utilise l'hématite pour son pouvoir contre les hemorragies et sa propriété d'apporter du fer.

Zazie

_________________
Zazie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2005, 17:28 
Hors ligne

Inscription: 23 Oct 2005, 09:10
Messages: 47
Localisation: paris
vous connaissez des livres serieux sur le sujet?
y-a-til des pierres qui protègent des angines?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2005, 22:21 
Hors ligne

Inscription: 09 Sep 2005, 10:01
Messages: 458
Localisation: BZH
oui moi ça me branche aussi, peut-être Kiba que tu connais une pierre qui soulagerai les douleurs à la nuque, parceque c'est vraiment fatiguant. La nuque qui chauffe à fond depuis que je suis tout petit, tendance au torticolis, ça commence maintenant à irradier vers le sternum,l'épaule ou les intercostauds. Je me demande bien l'origine de ce truc vraiment , ou alors j'ai un alchimiste interne qui :zinzin:.
Paracelse parlait de plusieurs entités mais comment deviner laquelle que sais?
Si je peux avoir des pistes pour régler cette chianlit, ça serait super sympa. :fleur2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2005, 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2005, 20:35
Messages: 18
Localisation: brest
alors pour ta douleur a la nuque je pe te conseiller l'ambre , la calcite bleu .
mais si c'est un probleme de "surchauffe"" du au squatage d'entités parasite la pierre par excellence est le larimar.
:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2005, 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2005, 20:35
Messages: 18
Localisation: brest
autrement clem tu peut passer chez moi je veus bien te faire une seances de pierres pour essayé de te debarrasser de ton probleme mais je te garantie pas le resultat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2005, 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2005, 21:56
Messages: 964
Localisation: Monaco
Eh! Clem, l'obsidienne peut faire, pour "dégager".

_________________
:stroumph: L'impossible est une absurdité


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2005, 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2005, 20:35
Messages: 18
Localisation: brest
c'est vrai mais tout depand de la personne en face .chaque personnes ne reagissent pas pareille aux meme pierres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2005, 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2005, 21:56
Messages: 964
Localisation: Monaco
Tu as raison Kiba

_________________
:stroumph: L'impossible est une absurdité


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2005, 17:24 
Hors ligne

Inscription: 23 Oct 2005, 09:10
Messages: 47
Localisation: paris
mafille de 11 ans vient de changer d'appareil dentaire: maintenant, elle a en haut 1 bague sur chaque molaire du fond et elles sont reliée devant les dents et derrière par de l'acier assez costaux, et la nuit avec 2 elastique on y adapte un casque qui l'empêche d'ouvrie la bouche. ça lui fait tres mal, c'est insupportable. l'orthodontiste a prescrit un traitement antiinflammatoire à la demande, mais je ne veux pas lui donner cette saleté, d'autant plus que son estomac est suceptible (retour à l'envoyeur, assez souvent, sur les medicaments)
que me con seillez vous comme petit collier pour les douleurs faciales et caniennes dues au travail mecanique de son appareil dentaire? et en homeo? (je savais pas ou mettre mon post, et surtout pas recopier le même dans la rubrique homeo). merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2005, 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2005, 20:35
Messages: 18
Localisation: brest
ce que je te conseil c'est de faire une eau vibré d'ambre c'est tres efficace contre les maux de dents.

pour faire une eau vibré c'est très simple tu met un morceau d'ambre vegetal ou animal comme tu prefere dans un verre d'eau tu couvre d'une coupelle le verre et tu laisse la pierre diffuser son énergie dans l'eau pendant une journé ou une nuit et tu fait boire l'eau a ta fille. :trefle:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2005, 22:33 
Hors ligne

Inscription: 09 Sep 2005, 10:01
Messages: 458
Localisation: BZH
Grand merci à Kiba et Spirale, je vais m'y pencher, tu sais ou je peux trouver ces pierres? Et tu connais ça comment, tu a des bouquins de références ou tu t'es formé tout seul? Bon chance dans ta recherche de formation et surtout Bonnes fêtes à tout le monde. :D :fleur4:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com