Aro-mat

Forum
Nous sommes le 29 Mar 2024, 16:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pendule
MessagePosté: 16 Nov 2006, 15:02 
Hors ligne

Inscription: 10 Nov 2006, 15:33
Messages: 102
Localisation: Provence
Je ne sais pas si je suis au bon endroit ? si on peut parler de thérapie avec un pendule.

Le pendule m'a toujours étonné. Mon acupunctrice choisit le traitement homéo avec son pendule ! la première fois, je la prenais un peu pour une folle ! Et aujourd'hui Vorganne m'en parle pour localiser le chakra du plexus solaire. Comme, je suis curieuse, je m'interroge ...

Dans quel genre de boutique et surtout comment acheter un pendule ?
Je sais qu'on peut en trouver dans les boutiques ésotérique, c'est pas trop mon truc, mais s'il faut y aller, irai. Ou bien sur les marchés, les noirs en vendent par chez nous.

Il y a-t-il quelqu'un qui s'en sert et qui puissent me renseigner. Vorganne ?

Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2006, 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2005, 16:25
Messages: 361
Localisation: la seyne sur mer (var)
Bonjour christine

Si par zazard tu passes au marché de Sanary le mercredi matin, il y a une dame qui vend en plus des HE, HV, cristaux etc... des pendules.
Je te donnerai ses coordonnées si ça t'interesse.
Mais moi, j'en ai pas vu ailleurs que dans les boutiques ésotériques.

PS, j'y pense, tu en trouveras certainement au salon de Toulon, peut-être même cette dame y sera-t-elle ?

_________________
Arwen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2006, 19:26 
Hors ligne

Inscription: 21 Sep 2006, 16:20
Messages: 119
Hello Christine
A l'occasion, sur Paris, tu peux en trouver dans une boutique de pierres et cristaux appelés Minerais do Brasil (dans le 9e). Ils en ont des beaux en pierre ou cristal. Certaines personnes vont plus "vibrer" avec les minéraux, d'autres avec le métal ou le bois. Certains déconseillent les cristaux ou pierre car les pierres ont leurs propres vibrations et ne sont pas neutres. Perso, j'aime bien ceux en bois. Il y a une boutique 'Diffusion Rosicrucienne' rue st martin dans le 4ème qui doit en avoir également. Ainsi que probablement chez Anthyllide rue du pont louis philippe. Bonne recherche


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2006, 20:05 
Hors ligne

Inscription: 10 Nov 2006, 15:33
Messages: 102
Localisation: Provence
Merci les filles ! enfin j'espère que je ne me trompe pas car avec ces pseudos, on est plus sûr de rien !! Je pensais bien que Spirale était une fille, alors que pourtant, il est très clair, qu'il s'agit d'un stroumf !

Comme Arwen le signale, il y en aura peut-être au salon de Toulon; je vais essayer d'attendre encore un dizaine de jours ... heu ... c'est pas sûr !

Vorganne, toi qui à l'air de maitriser l'utilisation du pendule, peux-tu m'initier un peu. Tout du moins me dire à quoi on peut s'en servir ? je ne sais même pas !!
Merci aussi pour tes adresses, mais Paris ça fait un peu loin de chez moi.

Bonne soirée et à bientôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2006, 21:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2005, 21:56
Messages: 964
Localisation: Monaco
Entre un pendule et une pendule, faut pas se stromper non plus :rires: :rires:

_________________
:stroumph: L'impossible est une absurdité


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 19:26 
Hors ligne

Inscription: 21 Sep 2006, 16:20
Messages: 119
Bon ben bien sur, j'avais écrit un mail long et détaillé et il est passé à la trappe.... Résumé : personnellement je considère le pendule comme un moyen de me centrer, de me concentrer pour élargir ma perception. C'est un capteur et un catalyseur. On peut l'utiliser pour énormément de situations, c'est à toi de le sentir. Exemples : j'ai une orthoptiste qui l'utilise pour déterminer les exercices à faire faire pour chaque personne, je connais une vétérinaire qui détermine avec les traitements pour les animaux (et les humains, elle a élargi son champ d'action). D'autres s'en servent pour les aider dans leurs choix de la vie. En médecine énergétique, il m'aide à affiner/confirmer ce que j'avais perçu et à me permettre de bien prendre connaissance du travail effectué (je le fais avant le travail et après le travail). Beaucoup d'"écoles" l'utilisent. Certains enseignent que cela ne fonctionne pas pour soi ou ses proches. D'autres disent le contraire... Pour moi, il m'aide simplement à lâcher prise et à percevoir plus clairement la petite voix sage qu'on a au fond de soi. A toi de découvrir comment tu ressens. Tu peux sentir que tu n'en as pas besoin par exemple. Donc commence par t'en procurer un à un prix raisonnable. pas la peine d'en acheter un à 150 euros par ex. Bizzzz


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2006, 12:38 
Hors ligne

Inscription: 10 Nov 2006, 15:33
Messages: 102
Localisation: Provence
Merci Vorganne pour ces infos. Je n'en ressent absolument pas le besoin, mais ma curiosité est telle qu'il faut que j'essaie. Le sujet de l'énergie m'intéresse mais beaucoup de mal à comprendre et surtout à ressentir quoi que ce soit. Je vais donc prochainement en adopter un et essayer de le maitriser .... cela m'aiderai peut-être à ouvrir certaines portes.
Merci beaucoup et à bientôt.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com