Merci pour les infos

. Donc.... pas chauffer !!!
J'en déduis les proportions suivantes :
phase I (huile) : 20
phase II (eau) : 50
phase III (actifs 10 + aloé véra 20) : 30
Une fois l'émulsion effectuée à 65° avec les phases I+II, j'ajoute la phase III à 35°. Ça va pas faire "tomber" l'émulsion ?
Pour l'oxydation de la vitamine C, je pense qu'un flacon opaque + pompe, donc pas toucher la crème, quantité pour 1 mois, ça devrait aller ?
Mais en fait je pensais à l'oxydation sur la peau lorsque la crème est appliquée, il y a-t-il une différence entre le matin, peau exposée à la lumière du jour, et le soir, au coucher ?
Pour les hautes doses, je voudrais me rapprocher des produits Mene Moy que j'ai beaucoup utilisés et que je trouve remarquables d'efficacité sur la qualité de la peau, surtout associée aux AHAs. Tâches pigmentaires effacées, teint unifié, peau affinée, imperfections nettement moins fréquentes... Enfin que du bon pour une peau de 50 balais (pas trop sensible) !
Mais comme y'a pleins d'ingrédients "indésirables" en plus, je voudrais m'en fabriquer, ben oui, le goût pour le luxe du "sur-mesures"
Y'a-t-il des recommandations spéciales dans l'utilisation conjointe de ces ingrédients ?