Aro-mat

Forum
Nous sommes le 02 Juin 2025, 17:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005, 09:37 

Hanaéko :flow: :flow: c'est un mot japonais que j'ai choisi et qui veut dire "petite fleur", en fait hanaé = fleur, et si on rajoute ko derrière un mot, cela veut dire petit, donc j'ai uni les 2 :super: mais je ne suis pas japonaise !
J'ignorais que c'était un prénom jusqu'à ce jour, comme quoi le hasard :fleur:

Et je n'ai pas 25 ans, un peu plus du double :fleur3:

Hanaéko :flow: :chapo:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005, 11:05 

bonjour ,j'ai utilisé le henne petite ma mere a commencé a m'en mettre vers 6 ou 7 ans ,l'avantage du hénné c'est le cheveux qui a l'air pluuus volumineux et plus epais ,surtout pour les cheveux a tendance grasse.
maintenant les desavantages ,temps de pose assez long et un poid sur la tete qui n'est pas agreable en plus quand ca commence a refroidir ,c'est pas super ,ca me donnais des frisson et surtout ca fait une crasse pas possible dans la sdb ,sur les essuies ,les vetements ,les mains si on pporte pas de gants et meme le cuir chevelu et les tempes peuvent etre coloré surtout avec le hénné rouge.apres plusieurs jours ca teint encore l'oreillé.
j'ai changé de systeme de coloration a cause des cheveux blancs,car comme dit cerise tout les blancs etaient poil de carotte ,ma mere elle a continué vu quelle ne supporte pas le chimique a la fin ,elle n'osait plus sortir daans la rue ,on la regardait a 100 metre.maintenant elle est preque blanche.
moi je les decolore pour le moment avec la marque des 3 chenes,je suis tre contente pas d'allergie,je suis normalement tres allergique,j'ai les cheveux de base tres foncé de nature donc je doubles le temps de pause mais je fais une couleurs irreguliaire.
resultat les blancs sont noyer dans la masse et j'arrive en general a tenir 3 mois sans les reteindre.
je rigole souvent quand je vois la tete de la caisiere du magasin qui me dit que jamais je ne pourrai arrivé a une couleur si clair avec le produits sur un cheveux presque noir.
et bien ca fais 10 ans maintenant que je fais ca et j'ai pas trouvé autre chose de satisfesant car apres un accident de voiture j'ai blanchis tres vite aux 2 tempes et c'etait vraiment laid le contraste .
j'ai aussi essayé le henne noire mais c'est dur au visage.
ah y a aussi le truc de laurus ,romex latex sans rincer :mdr: :mdr:
fanny le cobaye :mdr:
:fleur2:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005, 11:28 

pour les dejaunir chez moi on pratique un rinçage avec un jus de citron, un litre d'eau chaude et une goutte de bleu de metilène a appliquer sur les cheveux lavés et essorés. cela les fait briller et les dejaunit
bon courage pour tes couleurs... de toutes façon ça peut aussi etre joli le coté lunimeux "petant" qu'apportent les cheveux blanc colorés au héné, il suffit juste de ne pas prendre de héné rouge ou orange :fleur:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005, 20:14 

Merci à toutes. Je vais donc tester le hénné chatain dans quelques semaines...
Bravo Haneko, car ta jeunesse transpire dans tes posts..sinon en fait le prénom dans le livre c'est Hanae..une femme raffinée, intelligente et aimante..
L'espèrience de Sacha montre quà long terme le Hénné ne détériore pas la chevelure (au contraire du movida que j'utilise depuis 2 ans)..
C'est la fréquence de la teinture qui semble un peu pesante..Mais je vais faire l'effort pour faire "naturellement" 5 ans de moins.
Merci encore.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]