sasa.pitou a écrit:
j'ai vu une base lavante neutre chez aroma-zone qui fait aussi pour les cheveux (se serait idéal) mais je ne sais pas si elle est assez douce pour une peau de bébé. Sinon je viens d'apercevoir des gels douche chez copaiba qui semblent convenir aux petits mais je ne sais pas quelles huiles essentielles sont possible dans un gel douche à 2 ans...
beaucoup de questions donc... mais je ne désespère pas.
La base neutre d'aroma n'est pas du tout clean

:
Aqua (eau),
Ammonium lauryl sulfate (tensioactif ayant une action détergente et moussante), Coco-glucoside (issu de l'huile de Coco et du glucose : légèrement moussant, particulièrement bien supporté par la peau, lisse les cheveux et en facilite le démêlage), Glycerin (glycérine issue d'huiles végétales : protège la peau et les cheveux de la déshydratation), Caprylyl/capryl glucoside (tensioactif de sucre, émulsifiant), Coco betaine (détergent doux issu de la coco), Hydrolyzed wheat protein (protéines de blé hydrolysées), Sodium chloride (sel), Citric acid (régulateur de pH).
Sinon, il y a aromanature qui est une boutique de savons de très grande qualité. Il y en a un spécial bébé. Tu peux demander des échantillons par contacts mail..
http://www.aromanature.com/savons.htm