Bonjour Mathilde, est-ce ceci ?
Citation:
Hello à tous...
Pour ceux qui ont suivi les "Aventures de la môman de Maëlle" sur le forum Aromathérapie, je viens aujourd'hui faire un bilan...
Je lui avais fait une huile anti-ride début juillet... (ma toute permière huile anti-ride!) J'ai passé les vacances chez elle (3 semaines de Juillet), elle était ravie de son huile mais perso, je ne voyais pas encore le résultat...
Après donc 1 mois et demi de soin, la voici qui débarque à la maison hier soir (cela faisait 3 semaines que je ne l'avais pas vu) et.............. incroyable... Un coup de jeune de fou!
A 55 ans, elle a une peau magnifique. Elle a pris un coup de jeune incroyable! Elle ne fait absolument pas son âge. (Je trouve qu'elle ne les faisat pas déjà avant, mais alors là!!!)
Elle ne jure désormais que par les HE! Et encore une convertie
Je vous donne donc la recette au cas où cela marche aussi pour vous (c'est tout ce que je vous souhaite, ma môman arrête pas de crâner maintenant, elle me fait marrer hihihihihi)
HV figue de Barbarie 50 ml
HE Géranium 7 gouttes
HE Bois de Rose 7 gouttes
C'est tout simple et jamais je n'aurais cru le résultat aussi flagrant. Pas des blagues!
Elle en met un soir sur deux (elle alterne avec sa crème anti-ride habituelle)
Elle utilise également L'huile de bourrache pour le décolleté, mais là, pas encore de résultat probant...
Tenez-moi au courant si cette recette magique marche aussi pour vous!!!
A bientôt,
Maëlle