A force de bassiner ma môman avec mes huiles essentielles, elle m'a demandé de lui concocter quelques petits trucs pour la convaincre...
Pas évident car elle a de très mauvaises habitudes en matière de cosmétiques... Je vous explique son "cas" et puis vous verrez si vous pouvez m'aider...
Son type de peau: peau noire, grasse (elle use et abuse de produits à base d'alcool etc même quand sa fille chérie lui dit que ce n'est pas bon. Mais bon, le marketing de l'or..l gagne toujours). Elle a aussi la peau déhydratée puisqu'elle se plaint d'avoir la peau qui tire...
On a un peu l'impression que sa peau est "épaisse", dure... Le teint n'est pas trop uni, il y a quelques tâches, dûes à mon avis, à l'utilisation de produits éclaircissants (eh oui... :hein4: ) dans son jeune âge.
Alors, je moi je suis un peu perdue. On a pas du tout le meme type de peau (à part la peau déshydratée) alors je ne peux pas lui faire les mêmes recettes que pour moi...
Le nettoyant pour le visage, je vais le lui acheter. Mais pour le soin...
Je pensais à l'huile de jojoba . Et aussi à l'huile de rose musquée. Mais avec quelles huiles essentielles? Là je sèche. Peut-être parce que je ne suis pas encore bien réveillée... Que conseilleriez-vous? Je pensais, dans un premier temps, à l'h.e. de palmarosa...
Merci d'avance et bonne journée. Faut que j'aille bosser mais je suis vanée... Y a pas une petite H.E coup de fouet?

Vous fâchez pas, c'était pour rigoler
Céline