Aro-mat

Forum
Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: poils sous la peau
MessagePosté: 26 Mai 2006, 20:24 
Hors ligne

Inscription: 11 Mai 2006, 20:45
Messages: 77
Localisation: somme
Salut à tous !

Je m'intéresse depuis peu aux remédes naturels. J'ai testé les HE pour le stress, la fatigue, pour les soins du visage. Quelqu'un aurait-il une récette miracle pour les poils qui repoussent sous la peau après épilation ? :cry: Je fais des gommages avec produits de supermarché et gant de crin. On m'a dit que je pouvais faire des gommages avec simplement du gros sel des HE ? Pas trop agressif pour la peau ? Y'aurait-t-il d'autres solutions que les HE ? :chaudron:
J'attends avec impatience vos réponses car y'en a marre du rasoir et des jambes qui piquent le lendemain...
merci d'avance :bisous:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: poils sous la peau
MessagePosté: 28 Mai 2006, 00:30 
Hors ligne

Inscription: 03 Nov 2005, 15:29
Messages: 48
lolastef a écrit:
Salut à tous !

Je m'intéresse depuis peu aux remédes naturels. J'ai testé les HE pour le stress, la fatigue, pour les soins du visage. Quelqu'un aurait-il une récette miracle pour les poils qui repoussent sous la peau après épilation ? :cry: Je fais des gommages avec produits de supermarché et gant de crin.


Le seul gommage efficace pour moi, c'est savon noir et gant de kassa, façon hammam, après avoir mariné dans un bain chaud. Et pourtant, j'ai la peau sensible. Mais il n'y a que là que j'arrive à un bon résultat, sans irritation et pour pas cher !

_________________
Isa et les 7 nains.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: poils sous la peau
MessagePosté: 28 Mai 2006, 10:13 
Hors ligne

Inscription: 11 Mai 2006, 20:45
Messages: 77
Localisation: somme
idepont a écrit:
lolastef a écrit:
Salut à tous !


Le seul gommage efficace pour moi, c'est savon noir et gant de kassa, façon hammam, après avoir mariné dans un bain chaud. Et pourtant, j'ai la peau sensible. Mais il n'y a que là que j'arrive à un bon résultat, sans irritation et pour pas cher !


Merci du conseil, mais c'est quoi un gant de kassa ? Et le savon noir, on le trouve en supermarché ? :?:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: poils sous la peau
MessagePosté: 28 Mai 2006, 15:07 
Hors ligne

Inscription: 03 Nov 2005, 15:29
Messages: 48
lolastef a écrit:
Merci du conseil, mais c'est quoi un gant de kassa ? Et le savon noir, on le trouve en supermarché ? :?:


Je le trouve au Maroc, ou bien une très bonne copine qui y habite m'en rapporte, ou je le trouve que les marchés très populaires dans des coins à forte proportion d'immigrés, ou au hammam de St Denis où je vais de temps en temps. Mais j'ai repéré que ça se trouve aussi sur le net, par ex ici : http://www.alterafrica.com/
Beaucoup plus cher qu'au maroc, bien sûr, mais si tu rajoutes l'avion, hein, l'un dans l'autre... :foo:

_________________
Isa et les 7 nains.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: poils sous la peau
MessagePosté: 28 Mai 2006, 15:09 
Hors ligne

Inscription: 03 Nov 2005, 15:29
Messages: 48
idepont a écrit:
ou je le trouve que les marchés très populaires


"je le trouve DANS les marchés populaires"... Je me suis mélangée les doigts, pardon... :sourire:

_________________
Isa et les 7 nains.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: poils sous la peau
MessagePosté: 28 Mai 2006, 20:22 
Hors ligne

Inscription: 11 Mai 2006, 20:45
Messages: 77
Localisation: somme
Je le trouve au Maroc, ou bien une très bonne copine qui y habite m'en rapporte, ou je le trouve que les marchés très populaires dans des coins à forte proportion d'immigrés, ou au hammam de St Denis où je vais de temps en temps. Mais j'ai repéré que ça se trouve aussi sur le net, par ex ici : http://www.alterafrica.com/

Merci du conseil. Il y a un marché à Amiens où je pourrais peut être trouver ça. Sinon, j'ai vu sur internet et effectivement, c'est cher... Je vais commencer par le marché et si il y a pas, j'aviserai à ce moment là. Merci encore :thx2:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com