Hermes a écrit:
Bonjour
Dans la vie rien est éternel les choses bouge ou évolue, on crois que tout va rester comme ça et même une certaine routine s'installe parfois et puis d'un coup tout change les forums n'echappe pas à cette loi, c''est une fois que cela change que l'on se ce dit dommage.
Parfois on apprécit pas assez l'instant présent.
Alors la chose positif c'est qu'il ya aura de nouvelles rencontre.
C'est un autre forum je pense qu'il faudrait pas essayer de refaire un autre aromalves mais un autre forum avec son propre style c'est pour cela qu'il faudrait plus le différience je trouve pas essayer de refaire le meme pour que ça marche.
Hermes
Tout à fait d'accord avec toi
Moi je fais partie des vieilles de l'internet car j'ai démarré avant le grand boum des startups et il est vrai que depuis, je suis un peu (beaucoup) essoufflée de donner, ce qui a été le cas de pas mal de sites d'ailleurs.
Denis, se débarasse du serveur, va passer aussi son site en mutualisé mais comme il m'a dit c'est mieux reculer pour mieux sauter, car en fait il a en marre aussi de son site, qui a plus de visiteurs qu'Aromalves !
Toutes les choses ont un début et une fin, c'est ainsi, mais ce n'est pas du tout négatif, au contraire, ça permet justement de re-débuter sur une autre chose ou projet. Fenghuan a fait aussi un forum hyper interessant, ce forum a démarré sur d'autres bases, et il faut surtout qu'il soit différent d'Aromalves, qu'il trouve sa propre personnalité. Mais ça ne sera pas possible avec seulement Mathieu, car à la longue avec le travail que cela donne, on a l'impression d'être tout seul, d'avoir peu de retour et il va s'essoufler aussi, donc il est important que d'autres personnes s'investissent avec lui si vous voulez que la vie du forum soit longue.
Donc effectivement on essayera et je dis bien on essayera de mettre l'ancien forum aromalves quelque part mais en ARCHIVES, juste pour consultation de manière à ne pas perdre certaines infos, mais vous verrez qu'à la longue personne n'ira le lire, car celui-ci deviendra aussi riche et interessant