Aro-mat

Forum
Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Chikungunya : les services médicaux en flagrant délit de ...
MessagePosté: 18 Avr 2006, 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2005, 21:56
Messages: 964
Localisation: Monaco
Chikungunya : les services médicaux en flagrant délit de malveillance.
Marie Billi est Conseiller Municipal de la ville de Nice. Elle a participé à des missions en Afrique, en particulier au Mali, où le palu fait des ravages. Que faire pour ces gens pauvres et démunis, dont les crises répétitives les mettaient dans un état de terrible faiblesse? Adepte convaincue du chlorure de magnésium – dont je chantais déjà les louanges dans mon premier ouvrage en 1979 - elle essaya un traitement économique d'abord sur la mairesse du village de
Soumpou (au Sahel). Celle-ci fut complètement rétablie en moins de 24h, après avoir absorbé 1 litre de chlorure de magnésium, en solution 20g/l. Depuis, Marie Billi dispose de près de 5.000 témoignages de guérison en provenance du Mali. Rappelons que Marie Billi n'est pas médecin, mais simplement une personne battante au grand cœur. Récemment, un ami réunionnais, responsable de région, lui téléphona pour lui faire part de son désarroi. Étant lui-même touche ainsi que sa famille par le nouveau fléau. Marie Billi lui conseille d'essayer le traitement standard de chlorure de magnésium. 24 heures après, il la rappela pour lui annoncer que toutes ses douleurs avaient disparu et qu'il se sentait parfaitement rétabli. Du coup, le traitement fut appliqué à sa famille, qui se rétablit également dans les 12 à 48h. Un remède aussi simple, il fallait y penser !

N’écoutant que son enthousiasme, Marie Billi contacta des maires de l’île de la Réunion pour leur annoncer le remède miracle, mais ceux-ci se rétractèrent prudemment derrière les autorités médicales. Devant cette perte de temps regrettable, notre Don Quichotte de la Santé envoya 400 fax aux différentes associations de santé de l’île, dont beaucoup sont rattachées à Vie et Action de Passebecq. Cette fois, la réaction ne se fit pas attendre, et ce fut la ruée dans les pharmacies pour acheter le fameux petit paquet de 20g ou la boîte de Nigari (chlorure de magnésium naturel d’algue japonaise). Tous ceux qui prenaient le traitement se vidaient les intestins (réaction normale et connue) et se trouvaient améliorés ou complètement libérés de leurs douleurs et de leur prostration dans les 24 heures.

Les pharmaciens se trouvèrent rapidement en rupture de stock. Une très grosse commande fut donc lancée vers la pharmacie centrale de la métropole, et c’est là que la sonnette d’alarme de l’Establishment se déclencha. De quoi se mêlait cette « irresponsable » qui se déguise en St Bernard pour conseiller des traitements non reconnus par la science !

Le centre anti-poisons de Marseille fut mandaté pour envoyer une lettre menaçante à Marie Billi, l’accusant d’exercice illégal de la médecine.

Les résultats constatés ? Personne ne s’en occupe. Au contraire, on veut les ignorer. Les médecins locaux drapés dans leur suffisance médicale, probablement vexés dans leur orthodoxie incompétente, plutôt que d’accueillir la solution miracle avec bonheur et humilité, ont préféré le jeu pervers du dénigrement, mettant en garde leur clientèle contre la dangerosité du chlorure de magnésium, pouvant soi-disant abîmer le foie et bloquer les reins (produit en vente libre depuis un siècle !). Misérablement, médecins et pharmaciens tentent de contourner la reconnaissance des guérisons en invoquant le placebo. A quoi donc riment les appels au secours médiatisés concernant les populations frappées par l’épidémie, alors qu’en fait, nous avons ici la preuve que les services sanitaires au pouvoir n’ont rien à faire de leur souffrance ? Pensez un peu, un sachet de 20g de poudre à 1 euro qui va faire rater un chiffre d’affaire juteux en anti-inflammatoires chimiques et annexes.

Alors que Marie Billi aurait dû être encensée, décorée en tant qu’héroïne nationale, elle est au contraire poursuivie et menacée. Peut-être après tout, a-t-elle mis à mal un plan secret de pandémie, pour être si mal accueillie ? Ne s’agirait-il pas de moustiques volontairement infestés par des laboratoires spécialisés dans la guerre bactériologique ? Ce ne sont que des questions… mais indubitablement pertinentes, vu les très étonnantes réactions des services officiels de l’état.

Remarquez le silence total sur toute cette affaire.

Tout cela n’empêche pas Marie Billi de donner un second coup de pied dans la fourmilière, en s’attaquant maintenant à Mayotte, où une centaine de fax viennent d’être aussi envoyés, toujours sur papier officiel de la mairie de Nice.

Aigle Moqueur n°40 - avril 2006
Éditions Opalia pour Isha Foundation
Rédacteur en chef, Michel Dogna.
Michel.dogna@horizonsvirtuels.org

_________________
:stroumph: L'impossible est une absurdité


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com