missc a écrit:
Muguet a écrit:
Et aussi, il se peut très bien qu'il y aura d'abord d'autres "problèmes" à regler avant...avant d'avoir un bébé. L'huile de Rose peut déclencher tout un processus....donc un petit avertissement est à sa place il me semble.
Pourquoi dis tu cela ? De quels "problemes" et de quel "processus" parles tu ?
Et enfin comment puis je contacter Pranarom ? (desolée je ne connait pas tres bien le forum et ses fonctionnement ...)
En tous cas encore une fois un grand merci pour ton aide !

Voilà, la réponse y est.... "'Jai vu léffet de cette huile sur mes compagnons de voyage, il y avait des pleurs et des joies. Des choses anciens ressortissaient, enfin, c'était tout impressionant. .....C'est impressionant de voir ce que ca peu faire...... sortent "le gros morceau"... après ils se sentent mieux. ou il y en a chez qui ca arrive plus discrètement, plus tard."
Pour ce qui est de l'achat de l'HE Pranarom, tu pourras demander Lippia sur le forum si elle peut te rendre service avec quelques ml. Elle m'a introduit chez Pranarom, et du coup je vais essayer de vendre ces huiles un peu chez moi.
Ce que je veux dire c'est il y a (je suis maintenant dans le domaine de Spirale il me semble..

) souvent des non-dits, des coups et blessures anciens, des trucs sur lequel Spirale fait toujours ses mots. example: ec-zema=ex-aimé (Eh...les anciens, si vous arrivez à l'expliquer mieux que moi...allez-y; je n'arrive pas trop à exprimer ce que je veux là....).
Si tu as encore quelque chose qui constitue un obstacle pour etre heureuse dans la vie, pour pouvoir concevoir ce bébé en paix.....il se peut qu'il faut d'abord passer par cette épisode, la "vivre" pour ensuite être prêt pour un bébé.
Mais tout ca biensûr s'il n'y a pas de causes médicaux. Et j'ai peut-être d'autre suggestions mais je ne suis absolument pas médecin, ni capable de te conseiller à distance plus que je l'ai fait maintenant.
J'ai peut-etre un autre conseil; allez voir l'homéopathe ou un autre thérapeute compétent dans la matière. Mais à mon avis il voudront tous l'avis du médecin, en tout cas ici ca se passe comme ca.
J'espère que c'est clair mon histoire, sinon, redemandez moi, n'hésitez pas surtout.